Mise à jour du Navigateur requis

Pour pouvoir appécier pleinement toute l'expérience que ce site a à offrir, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à niveau. Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur.

Cookies requis

L'activation des cookies est requise pour voir ce site correctement. Veuillez activer les cookies en modifiant les options de votre navigateur.
Boutique
Accueil \ Races de joueurs

Races de joueurs

Nain

Les nains sont des êtres robustes et de petite taille créés par Brell Serilis. Ils sont célèbres pour leur courage et leur dévotion mais pas vraiment pour leur intelligence. Ils ont leur franc-parler et un comportement impulsif, et ce autant sur un champ de bataille qu'à la taverne. Les nains sont depuis longtemps l'une des races les plus solides de Norrath. Les nains sont des amis très fidèles et, lorsqu'il le faut, des ennemis très tenaces.

Les nains sont une race bienveillante, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Fae

Les faes sont la joie de vivre du Haut-Faydark. De nature sociable et enjouée, ils adorent jouer des tours. Êtres superstitieux aux croyances assez enfantines, ils sont très versés dans tout ce qui a trait à la magie. Ils sont très amateurs de plaisanteries et autres farces.

Les faes sont une race bienveillante et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Grelok

L'esprit vif, et attachés à la morale, les greloks sont des êtres bons qui n'ont de cesse d'éradiquer le mal et la corruption qui souillent Norrath. Les greloks ont été touchés par la main du dieu de la bravoure, Mithaniel Marr. Eux qui n'étaient au départ que de fragiles petits amphibiens ont vite évolué et sont devenus une race brillant par sa sagesse et ses prouesses au combat. Il y a plus de 400 ans, leur dieu les a bénis en leur accordant une intelligence et des caractéristiques physiques supérieures.

Les greloks sont une race bienveillante et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Halfelin

Les halfelins sont des êtres bons, courageux et amicaux, se liant facilement avec quiconque souhaite partager un bon repas et une bonne histoire. Connus pour leur sens de l'humour, ils aiment s'amuser et chahuter. Certains les trouvent ridicules et croient pouvoir les maltraiter à loisir, mais les halfelins ne sont pas des proies faciles. Ils sont plutôt agiles, un talent qui ne transparaît pourtant pas dans leur apparence typique.

Les halfelins sont une race bienveillante et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Haut-elfe

Les hauts-elfes sont l'image même de la noblesse et de la sagesse. Ce sont des êtres bienveillants qui aiment avant tout l'ordre et la discipline. Cependant, leur nature stoïque peut passer, aux yeux de certains, pour de l'arrogance. Ils considèrent leurs cousins les elfes des bois comme leurs serviteurs et tolèrent tout juste la plupart des autres races bienveillantes. Pour eux, les races mauvaises, et tout particulièrement les elfes noirs, ne méritent qu'une mort rapide et expéditive.

Les hauts-elfes sont une race bienveillante et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Elfe des bois

Les elfes des bois sont des êtres charmants et amicaux. Ils se battront férocement contre quiconque ose souiller la pureté des bois et de la nature en général. Les elfes des bois adorent la fête et la musique. Ils ont voué leur vie à chanter les louanges de leur créatrice, Tunare. Leur nature chaleureuse et tolérante leur a permis de tisser des liens avec d'autres races, en particulier les humains. Cette bonne entente est d'ailleurs à l'origine de la grande majorité des semi-elfes.

Les elfes des bois sont une race bienveillante et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement bon.

Arasai

Enfants malveillants de la haine et de la magie noire, les arasais honorent leur déesse en souillant et en torturant les races inférieures de Norrath, tirant un plaisir malsain de cette cruauté. Les arasais suivent aveuglément les ordres de Cristanos, la Reine teir'dal, qu'ils vénèrent comme une déesse. Ce sont de puissants alliés des elfes noirs.

Les arasais sont malveillants et peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Elfe noir

Les elfes noirs sont la perfidie et le mal incarnés. Maléfiques, rusés, dangereux, les elfes noirs s'attaquent sans aucune pitié aux faibles et aux innocents. Ils considèrent les autres races avec mépris, ce qui ne les a pas empêché, par le passé, de manipuler les trolls et les ogres pour accomplir leurs basses besognes. Les elfes noirs sont l'une des trois races anciennes d'elfes connues. Ils sont connus sous le nom elfique Teir'Dals, un mot qui signifie "elfes des abysses". Ils existent depuis la nuit des temps dans les entrailles de Norrath.

Les elfes noirs étant malveillants, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Iksar

Froids et calculateurs, les iksars forment une puissante race de reptiles dont l'histoire est dominée par les conflits. C'est un peuple dur mais discipliné qui s'épanouit dans la cruauté et la conquête. Les iksars sont dotés d'une grande force physique qui en fait de très bons combattants. Leur esprit aiguisé leur permet de devenir de puissants mages, particulièrement doués pour la magie noire. Les iksars sont très rusés et font d'excellents éclaireurs.

Les iksars étant malveillants, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Ogre

Les ogres sont des brutes épaisses qui ne montrent aucune pitié à l'égard de leurs adversaires. Ils sont forts et intelligents et leur force physique n'a d'égale que leur soif de puissance. Bâtis pour la guerre, ces colosses furent il y a bien longtemps à la tête d'un empire qui englobait la plupart de Norrath. Aucune autre race n'est aussi imposante physiquement que les ogres. Leurs corps musclés et couverts de graisse sont couverts de cicatrices de combat : ils sont pour la plupart grossiers, bossus et hideux.

Les ogres étant malveillants, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Troll

Les trolls cherchent uniquement à satisfaire leurs pulsions, qui se résument la plupart du temps à une faim de loup et l'envie de se battre. Leur comportement imprévisible et leur force remarquable en font des adversaires redoutables et implacables. Malgré leur intellect limité, il ne faut pas sous-estimer les trolls. Ils forment un clan particulièrement sauvage disposant d'une force et d'une endurance incroyables qui en font de très bons combattants.

Les trolls étant malveillants, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Sarnak

Élevés et altérés magiquement pour devenir de féroces soldats, les sarnaks de Gorowyn, qui peuvent parfois s'avérer pragmatiques et accessibles, seront impitoyablement déterminés et cruels en situation de combat. Exilés de leur patrie et bannis de l'histoire de Norrath, les sarnaks émergent pour retrouver des artefacts que l'on pensait depuis longtemps perdus.

Les sarnaks étant malveillants, ils peuvent commencer dans n'importe quelle ville d'alignement mauvais.

Aerakyn

Aujourd'hui libérés du joug de Kerafyrm, les Aerakyns ne sont plus des soldats dociles au service du grand dragon prismatique. Dans l'impossibilité de reconquérir leurs terres natales, ils cherchent à s’installer sur Norrath.

Bien qu'ils suscitent la méfiance, ces anciens soldats de choc à la solde de Kerafyrm durant la Fin des temps, sont déterminés à prouver qu'ils ont changé.

Ils représentent une race neutre de guerriers saisonniers qui peuvent choisir de s'aligner avec Qeynos ou Port-Franc.

Barbare

Tout en puissance, les barbares ne reculent jamais devant un conflit lorsqu'il leur paraît juste. Ce sont des compagnons loyaux et de redoutables adversaires. Les barbares sont des humanoïdes grands et puissants, souvent dotés d'une imposante masse musculaire. Les barbares se lisent à livre ouvert et n'hésitent jamais à donner le fond de leur pensée. Ils n'hésiteront pas à défendre leur honneur en usant de la force.

Les barbares sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Érudit

Bien qu'ils descendent des humains, les érudits renient toute parenté avec leurs ancêtres moins brillants. Leur culture s'articule sur l'accumulation de connaissances ésotériques et de pouvoir mystique. Ayant choisi cette voie, les érudits sont généralement de petite constitution par rapport aux humains, une caractéristique qui vient de leur dégoût du travail conventionnel. Les érudits considèrent toutes les autres races comme inférieures et n'ont aucun scrupule à le dire haut et fort.

Les érudits sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Freeblood

Refusant de se cacher plus longtemps dans les allées sombres, les Freebloods ont révélé leur présence. Contrairement à leurs cousins D'Mortes et T'Haens, les Freebloods ne sont pas limités par certaines des faiblesses connues des vampires, et peuvent même se déplacer au grand jour.

Les Freebloods sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Gnome

Petits par la taille, les gnomes n'en sont pas moins des êtres tenaces et ingénieux. Réputés pour leur curiosité, ils passent leur temps à bricoler des engins magiques ou mécaniques. Ce côté touche-à-tout leur a déjà valu des ennuis, mais leur habileté manuelle et leur intellect ont su assurer leur survie et leur prospérité, malgré tous les dégâts qu'ils ont pu causer...

Les gnomes sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Semi-elfe

À mi-chemin entre les cultures elfes et humaines, les semi-elfes ont peiné à établir leur propre société. Ils sont connus pour leur détermination féroce et leur esprit d'indépendance. Les semi-elfes sont des âmes rebelles, ce qui transparaît souvent dans leurs coiffures et dans leurs vêtements. C'est l'exil qui les a rendus ainsi. Ils se nomment eux-mêmes Ayr'Dals, un terme dérivé du vieux mot elfique signifiant "marginal".

Les semi-elfes sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Humain

Tour à tour sages puis idiots, ils sont capables de la plus grande gentillesse comme de la brutalité la plus déconcertante. La race humaine forme un peuple composite dans presque tous les aspects de ses aptitudes et de ses cultures. Les humains possèdent une gamme étendue de caractéristiques physiques et on retrouve cette même diversité dans leurs valeurs et leurs principes. Capables d'actes d'une bonté incroyable ou d'une cruauté impensable, ils sont devenus proéminents parmi un grand nombre des races anciennes.

Les humains sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Kerran

Les kerrans vénèrent les esprits de la terre et ceux de leurs ancêtres. Derrière un comportement souvent docile se cachent des prédateurs puissants et redoutables. Les kerrans sont une race d'imposants félins humanoïdes. Leur corps est recouvert d'une fourrure dont la couleur et les motifs indiquent leur lignée. Ils sont grands, puissants et agiles. Leur queue peut effectuer de petites tâches comme si elle disposait d'un esprit propre.

Les kerrans sont une race neutre et peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Ratonga

Les ratongas sont des êtres agiles, malins et étonnamment charismatiques. On sait peu de choses sur leur passé. Ils sont enthousiastes et très intelligents mais ont tendance à être égoïstes et manipulateurs. Ils préfèrent rôder dans les ombres, à l'abri des regards, essayant d'agir en silence et de se confondre dans les ténèbres. Même s'ils manquent de force, leur excellente agilité en fait souvent de parfaits éclaireurs.

Les Ratongas peuvent commencer dans n'importe quelle ville.

Sélectionner la langue:
FR

Shop
Home \ Game Info \ Player Races

Player Races

Dwarf

The Dwarves are a short, sturdy people created by Brell Serilis, renowned for their bravery and devotion but not so much their intellect. Brash talk and boisterous attitude follow a Dwarf from the field of battle to the tavern hall. Dwarves have long been one of Norrath's strongest races. Dwarves make the most faithful of friends and, should the situation require it, the most tenacious of enemies.

Dwarves are a good race and can start in any good-aligned city.

Fae

Fae are the vivacious heart of the Greater Faydark. Friendly and light-hearted, they enjoy playing tricks on the unwary. Child-like in their superstitions and beliefs as well as highly adept at magical skills. This gives them a sense of humor that is often described as "tricksy."

Fae are a good race and can start in any good-aligned city.

Froglok

Mentally sharp and morally virtuous, the good-natured Frogloks strive to purge villainy and corruption from Norrath. Frogloks were touched by the hand of the god of valor, Mithaniel Marr. They rapidly evolved from short, flimsy amphibians into a race that is both wise of spirit and formidable in battle. Over 400 years ago, their deity blessed them with a heightened intellect and enhanced physical features.

Frogloks are a good race and can start in any good-aligned city.

Halfling

The courageous Halflings are good-natured and friendly, amiable to anyone willing to share a warm meal and a grand tale. Known for their humor, they enjoy mischief and shenanigans. Some view them as objects of physical abuse and ridicule, but Halflings are far from being easy targets. They are quite nimble, a fact belied by their typical appearance.

Halflings are a good race and can start in any good-aligned city.

High Elf

The fair-skinned high elves embody nobility and wisdom. They are benevolent people who strive for order and discipline, though some consider their stoic nature a sign of arrogance. Their Wood Elf cousins exist chiefly to do their bidding and most other good races are merely tolerated. Evil races, especially their mortal enemies the dark elves, are worthy only of a quick and efficient death.

High Elves are a good race and can start in any good-aligned city.

Wood Elf

Wood Elves are pleasant and friendly. Fierce protectors of the woodlands, they will do battle with any who dare to taint the purity of nature. Wood Elves love celebration and song, dedicating their lives to the praise of their creator, Tunare. Their welcoming and accepting nature has led to close ties with other races, especially humans. This particular closeness has, in turn, sired the vast majority of the Half Elf race.

Wood Elves are a good race and can start in any good-aligned city.

Arasai

The malicious children of hate and dark magic, Arasai honor their goddess through defiling and torturing the inferior races across Norrath, taking pure pleasure in their cruelty. The Arasai are blindingly loyal to the Teir'Dal Queen Cristanos, whom they worship as a goddess, and are powerful allies to the dark elves.

Arasai are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Dark Elf

Dark Elves are the embodiment of evil and maliciousness. Sinister, cunning and dangerous, dark elves coolly prey upon the weak and the ignorant. Dark Elves look down upon all other races, but in the past have made use of trolls and ogres as evil pawns. Dark Elves are one of the three known ancient elf races, they are known by the elf word, Teir'Dal, a word meaning "elf of the abyss." They have existed for ages in the dark underworlds of Norrath.

Dark Elves are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Iksar

Calculating and cold, the Iksar are a powerful reptilian race whose history is defined by conflict. They are a harsh but disciplined people who delight in cruelty and conquest. The Iksar are a very strong race, well-suited for the physical combat styles of the fighter classes. Their keen intellect allows them to be powerful mages, with a definite emphasis on dark forms of magic. Their cunning nature allows them to be excellent scouts.

Iksar are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Ogre

Ogres are aggressive brutes who show their opponents neither sympathy nor mercy. Strong and intelligent, their physical might is matched only by their hunger for power. Built for warfare, these hulks long-ago ruled an empire that encompassed most of Norrath. No other race is more physically imposing than the Ogres. Their fat-layered, muscular bodies are covered in thick battle-scarred skin: coarse, bumpy and hideous to most.

Ogres are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Troll

Trolls care only about satisfying their hunger for food and lust for battle. Their unpredictable behavior and formidable strength make them fearsome and deadly opponents. Despite their limitations, trolls are not to be underestimated. A particularly savage clan filled with hate, Trolls have daunting strength and stamina, which make them good fighters of any type.

Trolls are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Sarnak

Bred and magically altered to be the fiercest militia, the Sarnak of Gorowyn can be practical and approachable, but when placed in a combat situation, they are unflinchingly dedicated and vicious. Exiled from their homeland and banished from Norrath's history, the Sarnak emerge to uncover artifacts long thought lost.

Sarnak are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Barbarian

Hearty and strong, Barbarians never back away from a just conflict. Barbarians are loyal companions and unforgiving enemies. They are tall, powerful humanoids, often blessed with great muscle mass. Barbarians are known for wearing their emotions on their sleeves and have no problem with telling someone exactly what they think. They will gladly back up their boasts with a show of force.

Barbarians are a neutral race and can start in any city.

Erudite

Though descended from humans, Erudites eschew all ties to their less intellectual ancestry. Their culture is centered upon the accumulation of arcane knowledge and mystical power. Having chosen this path, the Erudites are usually slight in build compared to humans - a characteristic stemming from their distaste for conventional labor. Erudites consider all other races to be inferior and have no qualms about saying so.

Erudites are a neutral race and can start in any city.

Freeblood

Not content with hiding away in the alleys and shadows, the Freeblood have made their presence known. Unlike their cousins such as the D'morte and T'Haen, the Freeblood are not hindered by many of the weaknesses of the known vampire race, and can even be found moving about in full sunlight.

Freeblood are a neutral race and can start in any city.

Gnome

Gnomes make up for their small stature with tenacity and ingenuity. Known for their inquisitive nature, they are constantly tinkering with devices both mystical and technological. This poking around has gotten them into trouble in the past, but their craftiness and intellect has allowed them to survive and prosper despite whatever mischief they might unleash.

Gnomes are a neutral race and can start in any city.

HalfElf

Caught between the cultures of the Elves and Humans, Half Elves have struggled to establish their own society. They are known for their fierce determination and independent spirit. The Half Elves are rebellious which seems to show through in their hair styles and garb. They have grown somewhat rebellious as a result of exile and refer to themselves as Ayr'Dal, a term derived from the old elven word for "misfit."

Half Elves are a neutral race and can start in any city.

Human

Sometimes wise and sometimes foolish, humans are capable of both remarkable ingenuity and startling brutality. Humans are diverse in nearly every aspect of their abilities and culture. They possess a wide range of physical features, and their values and principles are equally varied. Capable of both amazing deeds of kindness and thoughtless acts of cruelty, they have risen to prominence among many of the older races.

Humans are a neutral race and can start in any city.

Kerra

Kerra worship the spirits of the land and those of their ancestors. Their often docile demeanor masks the fearsome and powerful predators that they are. Kerra are a large humanoid feline race, their bodies covered in fur with colors and patterns denoting their lineage. They are tall and powerful with great agility, their tails able to perform menial tasks almost with minds of their own.

Kerra are a neutral race and can start in any city.

Ratonga

The Ratonga are agile, crafty, and surprisingly charismatic. Little is known of their past. They have a keen perspective and are highly intelligent, but tend to be selfish and manipulative. They prefer to lurk in the shadows and remain unseen; whatever they do is intended to be silent and blend in with the darkness. Though lacking strength, the excellent agility of Ratonga often makes them perfect scouts.

Ratonga are an evil race and can start in any evil-aligned city.

Language Select:
EN