La mise à jour du navigateur est recommandée  X 

Pour pouvoir appécier pleinement toute l'expérience que ce site a à offrir, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à niveau. Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur.

Cookies Required

Cookies must be enabled in order to view this site correctly. Please enable Cookies by changing your browser options.
Boutique
Accueil \ Classes de joueurs

Classes de joueurs

Gardien

Dans un groupe d'aventuriers, le gardien est une sorte de pilier amené à prendre des décisions importantes et à protéger ses alliés. Grâce à la résistance de son armure et ses compétences défensives impressionnantes, le gardien peut absorber sans broncher de grandes quantités de dégâts physiques.

Berserk

Le berserk est un être à l'agressivité et à la fureur effrénées. C'est un adversaire redoutable, tout particulièrement lorsqu'il affronte plusieurs ennemis simultanément. Les berserks se tiennent en première ligne, où ils déchaînent leur rage dévastatrice sur leurs ennemis tout en détournant l'attention de leurs alliés.

Paladin

Grands défenseurs de l'honneur et de la bravoure, les paladins excellent dans la pratique des arts martiaux et utilisent des aptitudes magiques divines pour améliorer leurs compétences et abattre leurs ennemis. En invoquant ses pouvoirs magiques protecteurs et régénérateurs, le paladin peut souvent survivre à des affrontements qui anéantiraient des combattants moins déterminés.

Chevalier de l'ombre

Les chevaliers de l'ombre sont des croisés malveillants qui s'efforcent d'instiller la peur, la haine et le désespoir chez tous ceux qui croisent leur chemin. En plus de leurs impressionnantes compétences martiales, les chevaliers de l'ombre peuvent utiliser la magie noire pour améliorer leurs aptitudes et drainer l'énergie vitale de leurs ennemis.

Moine

Le moine est un combattant spirituel qui croit en la philosophie et en la domination du corps par l'esprit. Sa maîtrise en la matière est telle qu'il peut accélérer ses redoutables attaques, purifier son corps de maux éventuels, se rendre invisible aux yeux de l'ennemi et même le tromper en lui donnant l'impression d'être mort.

Baroudeur

Utilisant la force et l'intimidation, les baroudeurs ont transformé leur corps en un redoutable instrument capable d'infliger les pires souffrances à leurs ennemis. Maîtres des combats physiques, ils sont capables d'éviter les attaques grâce à leur grande agilité et leurs techniques de déviation, tout en continuant de frapper leurs adversaires.

Furie

Incarnant les forces primaires de la nature, la furie est aussi efficace en défense qu'en destruction. Outre ses aptitudes en guérison régénératrice, la furie peut améliorer les attributs et la puissance mystique de ses alliés, accroissant ainsi l'efficacité des attaques des membres de son groupe.

Surveillant

Les surveillants utilisent leurs pouvoirs druidiques pour guérir les blessures et les maladies ou empoisonnements de leurs alliés. Les surveillants excellent en matière de régénération et peuvent commander les forces de la nature pour les diriger contre leurs ennemis. Ils peuvent également changer de forme et prendre l'apparence d'un grand loup et donner cette apparence à leurs alliés.

Templier

Les templiers utilisent leurs pouvoirs divins pour soigner les blessés et éradiquer les souffrances. Ils peuvent accroître la force de leurs alliés et rendre leurs adversaires plus vulnérables aux attaques. Les templiers peuvent pacifier l'ennemi et neutraliser ainsi ses attaques normales pendant une brève période.

Inquisiteur

Clé de voûte de son groupe, l'inquisiteur peut guérir les blessures et éliminer les maux comme les maladies et les poisons. L'inquisiteur invoque des pouvoirs divins pour lancer des frappes divines contre ses adversaires et attaque avec une détermination aveugle ceux qui osent s'en prendre à ses alliés.

Mystique

Le mystique est un chaman porté sur la protection spirituelle et l'illumination. Les mystiques savent créer de puissants sorts magiques capables de protéger leurs alliés. Ils peuvent améliorer les attributs de leur groupe ou lui fournir une protection magique tout en infligeant des effets affaiblissants à l'ennemi.

Destructeur

Le destructeur est un chaman doté du pouvoir de corruption et d'asservissement spirituel. C'est un puissant allié capable de soigner les blessures et d'éradiquer les maladies. Redoutable combattant, le destructeur use de rituels de magie noire anciens pour rendre malade, blesser et affaiblir l'ennemi.

Seigneur bestial

Guerriers des Truespirits, les seigneurs bestiaux et leurs bienfaiteurs font équipe pour vaincre leurs ennemis ou renforcer leurs alliés. Maîtres du combat martial, les seigneurs bestiaux utilisent leur instinct naturel pour prendre le contrôle du combat. Leurs compagnons animaux les aident en créant une faiblesse chez leurs adversaires, dont le seigneur bestial peut tirer parti. Cela leur permet de puiser dans leur nature sauvage. Ils libèrent leur pouvoir primaire et se transforment en adversaires redoutables.

Chante-sort

Les chante-sorts utilisent des mélopées du désespoir, de la tristesse et du chagrin pour instiller fureur et agressivité dans le cœur de leurs alliés. Le chante-sort peut également utiliser la musique pour éveiller le désespoir et la nostalgie chez ses ennemis. Démoralisés, ceux-ci seront beaucoup moins efficaces au combat.

Troubadour

Les troubadours inspirent et protègent leurs alliés par la magie de leurs chants glorifiant le courage et l'héroïsme. Grâce à la musique et à la magie, les troubadours incitent leurs alliés à réaliser des prouesses et montrer un courage exemplaire face à l'ennemi. Les lanceurs de sorts apprécient particulièrement leurs chants.

Rôdeur

Le rôdeur n'a pas son pareil pour traquer ses adversaires et repérer les dangers dans les étendues sauvages de Norrath. Capable de se faufiler dans les endroits dangereux, il usera de sa discrétion, de l'acuité de sa perception et de sa ruse pour détecter l'ennemi et lui envoyer à distance une volée de flèches mortelle.

Assassin

L'assassin affectionne tout particulièrement les frappes perfides et les attaques opportunistes. Exceptionnellement doué pour prendre au dépourvu ses adversaires, il attaque par surprise et inflige des dégâts considérables. Il utilise des poisons mortels pour affaiblir ses cibles avant de les achever.

Fier-à-bras

Le fier-à-bras est un fringant maraudeur qui multiplie les actions flamboyantes et les accomplissements grandioses. Rusé et talentueux, il inflige des frappes dévastatrices à ses ennemis avant de disparaître dans l'ombre. Très doué pour créer la confusion, le fier-à-bras réussit souvent à tromper l'ennemi sur l'origine de ses puissantes attaques.

Brigand

Les brigands sont des maraudeurs pleins de ressources qui usent d'intimidation et de force pour soumettre leurs ennemis. Ils s'efforcent de rester imprévisibles de façon à susciter le malaise, la peur et la confusion chez leurs adversaires. Les frappes assénées par un brigand laisseront souvent l'ennemi paralysé et vulnérable à d'autres attaques.

Sorcier

Le sorcier contrôle les formes de destruction les plus pures car il sait exploiter la magie ésotérique du feu et de la glace. Il peut ainsi infliger à un ennemi plus de dégâts que n'importe quel autre type de mage en concentrant la force brute de ces éléments.

Envoûteur

Les envoûteurs maîtrisent la mort et la décomposition et utilisent le poison et la maladie pour provoquer la mort prématurée de leurs ennemis. En invoquant ces pouvoirs maléfiques et en semant la destruction partout autour d'eux, les envoûteurs peuvent infliger des dégâts à plusieurs adversaires simultanément.

Invocateur

L'invocateur possède de nombreuses aptitudes dans son arsenal, mais ses armes les plus redoutables sont les puissants serviteurs élémentaux qu'il est capable d'invoquer. Ces serviteurs dévoués lui obéissent au doigt et à l'œil : ils peuvent le protéger ou lancer des attaques contre ses ennemis.

Nécromancien

Le nécromancien est un être maléfique, porteur de mort et de destruction. Capable de dominer les morts-vivants, il peut invoquer des serviteurs morts-vivants qui attaqueront ses ennemis sans l'ombre d'une hésitation. Les nécromanciens utilisent les forces ésotériques de la magie noire pour affaiblir leurs ennemis et drainer leur force vitale.

Illusionniste

Avec subtilité, les illusionnistes détournent l'attention de leurs ennemis afin de les contrôler. Grâce à leur acuité mentale, ils créent la confusion, désorientent et soumettent leurs adversaires. Ils peuvent rétablir l'ordre dans une situation de combat chaotique et conférer à leurs alliés des enchantements bénéfiques.

Subjugueur

Le subjugueur peut attaquer des ennemis, les fasciner au point de les paralyser, ou les terroriser au point de les faire fuir. Ces maîtres de la domination peuvent asservir l'esprit de quelqu'un, en prendre totalement le contrôle et forcer une créature à faire quelque chose contre son gré.

Sélectionner la langue:
FR

Shop
Home \ Game Info \ Player Classes

Player Classes

Guardian

Guardians are the anchor of any group of adventurers, providing leadership and protection for their allies. Combining durable armor with an impressive array of defensive skills, Guardians can remain standing after absorbing substantial amounts of physical damage from their enemies.

Berserker

The Berserker is the personification of unbridled aggression and fury. They are fearsome opponents, especially when facing many foes at once. Berserkers stand at the forefront of battle, unleashing their devastating rage upon the enemy while keeping unwanted attention away from their allies.

Paladin

The epitome of honor and valor, Paladins excel in martial combat while employing divine magic to enhance their abilities and strike down their enemies. By invoking both protective and healing magic, the Paladin can often survive battles that would crumble those of lesser resolve.

ShadowKnight

Shadowknights are malevolent crusaders who wreak fear, hate and despair upon all who would oppose them. In addition to their formidable martial art skills, Shadowknights conjure dark magic with which they can enhance their abilities and drain away the life force of their enemies.

Monk

The Monk is a spiritual combatant who believes in the philosophy of mind-over-body. This mastery of physical prowess allows Monks to hasten their formidable attacks, purge their bodies of ailments, move invisibly past their enemies and even fool opponents into believing them dead.

Bruiser

Bruisers are relentless juggernauts of strength and intimidation who have transformed their bodies into vicious weapons to inflict pain and suffering upon their enemies. Masters of physical combat, Bruisers rely heavily upon deflection and avoidance to evade attacks as they brutalize their foes.

Fury

Embodying the primal forces of nature, the Fury is equally capable of both defense and destruction. In addition to regenerative healing, Furies can enhance the physical attributes and mystical might of their allies, making the attacks of their party members even more formidable.

Warden

Wardens invoke their druidic powers to mend wounds and purge disease and poison from their allies. While Wardens excel in regenerative healing, they can also command the forces of nature against their foes. They can change shape, imbuing themselves and their allies with the form of the great wolf.

Templar

Templars use divine power to mend the wounded and cure the suffering of the afflicted. They can enhance the fortitude of their allies while making their opponents more vulnerable to attack. Templars can pacify foes, nullifying their normal combat attacks for a short time.

Inquisitor

Capable of serving as the cornerstone of any adventuring party, the Inquisitor can heal wounds and purge ailments such as disease and poison. Inquisitors invoke divine strikes against their opponents and retaliate with unyielding conviction against those who dare to harm their allies.

Mystic

The Mystic is a shaman of spiritual preservation and enlightenment. Mystics are known for their poverty warding spells that protect allies from harm. The Mystic can enhance the party's attributes and provide magical protection in combat while inflicting debilitating weakness upon the enemy.

Defiler

The Defiler is a shaman of corruption and spiritual enslavement. A powerful ally, Defilers are able to mend wounds and remove ailments from the afflicted. Fearsome in battle, Defilers employ ancient rituals of dark power to sicken, harm and reduce the fighting prowess of the enemy.

Beastlord

Warriors of the Truespirit, beastlords and their warders work together to vanquish their foes or bolster their allies. Masters of the martial style of combat, beastlords use their natural instincts to take control of combat. Their animal companions help them by opening weakness in their opponents, which the beastlord can take advantage of. This allows them to tap into their savage nature, unlocking primal power, and turning them into a deadly and fearsome opponent.

Dirge

Dirges play songs of despair, misery and lamentation that invoke intense fury and aggression within the hearts of their allies. The Dirge can use music to inflict great hopelessness and longing in enemies, demoralizing them so completely that their abilities are significantly diminished.

Troubador

Troubadors inspire and protect their companions with songs of bravery and heroism. By infusing music with magic, Troubadors embolden their allies into performing outstanding feats of courage against their opponents. The Troubador's songs are particularly popular with spell casters.

Ranger

Rangers are unrivaled in their ability to hunt foes and scout dangers in the untamed wilds of Norrath. Known for sneaking safely through dangerous territory, Rangers use stealth, perception and cunning to seek out enemies and fell them from a distance with a deadly volley of arrows.

Assassin

The Assassin is the master of sinister strikes and opportunistic attacks. Exceptionally skilled at surprising unwitting opponents, they strike suddenly and inflict massive damage. Assassins are known for using deadly poisons to debilitate their targets before finishing them off.

Swashbuckler

The Swashbuckler is a dashing rogue known for flamboyant acts and grandiose accomplishments. Using cunning and skill, Swashbucklers inflict devastating attacks against foes before slipping into the shadows. Masters of misdirection, Swashbucklers often avoid the blame for their potent strikes.

Brigand

Brigands are crafty rogues who employ intimidation and force to subdue their enemies. The Brigand maintains an element of unpredictability to arouse discomfort, fear, and confusion in an opponent. Strikes from a Brigand will often leave a foe crippled and vulnerable to further attacks.

Wizard

The Wizard can unleash the purest forms of destruction by harnessing the arcane magic of fire and ice. Channeling the full force of these elements into deadly focus, no other type of mage is able to match the Wizard's ability to inflict such great devastation upon a single target.

Warlock

Warlocks are master of death and decay who channel the forces of poison and disease, bringing an untimely end to their enemies. By invoking these dark powers and unleashing destruction all around them, Warlocks can deal devastating damage against multiple opponents at once.

Conjuror

Though possessing many potent abilities, the greatest weapons in the Conjuror's arsenal are the powerful elemental minions summoned forth to do their bidding. These dutiful servants obey their master's every command, whether ordered to stand guard or launch attacks against the Conjuror's foes.

Necromancer

The Necromancer is the unholy master of death and decay. Dominating the unliving, necromancers summon forth undead servants that attack their opponents without fear or hesitation. Necromancers employ dark arcane magic that weakens the enemy as they drain away its life force.

Illusionist

Illusionists employ subtlety and distraction to impose their will upon the enemy. Using their mental acuity to confuse, misdirect and subdue their opponents, Illusionists can bring order to an otherwise chaotic environment while bestowing beneficial enhancements upon their allies.

Coercer

The Coercer is capable of subduing enemies, sending them into a paralyzing state of fascination or causing them to flee in uncontrollable terror. Master of domination, Coercers can subjugate the mind of another, taking complete control and forcing an unwitting creature to do their bidding.

Language Select:
EN